Pas eu le temps de mettre en ligne les photos des objets d'il y a belle lurette et ce tout simplement parce que ce blog ne fait plus recette et qu'il devrait faire "reset" peut-être éhé

 

J'ai noté le Minitél d'Amélie, les disquettes de Gloglo et pis ben les autres vous voulez me faire croire que vous êtes de jeunes poulettes sans vieux trucs chez vous ?

Je n'y crois pas une seconde ! ;)

 

Peu importe, moi j'en ai des tofs vieilles, autant que moi, c'est vous dire !

Mais WHERE ?

Faut que j'aille faire une tournée dans mon grenier où sont remisés tout un tas de choses parmi lesquelles je devrai pouvoir trouver mon bonheur et honorer ma place !

 

Après ça pas de photos du WE non plus et ce tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps !

J'ai fais du shopping samedi matin, j'ai lu le bouquin que je vais offrir à ma couz Miam pour ses bipppppppp ans et à ma Gloglo pour ses bippppp ans aussi (oui je profite des cadeaux que je fais, c'est comme ça je ne peux m'empêcher d'offrir quelque chose sans qu'il y ait une part de moi dedans lol), sur la terrasse au soleil et dimanche après-midi j'ai dormi trois heures d'affilé tellement je suis HS. 

Ca va faire un an et un peu moins de six mois que je le dis et que j'essaie de me faire plaindre.

Ca marche pas encore, va falloir mettre des coups de pied au cucul pour retrouver une hygiène de vie côté sommeil.

Alors oui j'avais mes gellules - que j'ai prises - et puis j'ai oublié de les prendre...

 

La grande nouvelle c'est que l'oisillon prend son envol : marche sans tomber !

Le 4 pattes c'est de l'histoire ancienne à présent !

A 1 an 1 mois et 24 jours (parce que c'était dimanche que ça ne s'arrêtait plus).

Je me souviens encore du MMS envoyé à ma couz d'un oisillon rampant simulant le 4 pattes... c'était il n'y a pas si longtemps...

Maintenant il marche et se lave ses toujours deux dents.

 

J'aimerai pouvoir revivre ma grossesse avec mon oisillon dedans moi.

 

Ceci n'étant pas faisable sauf en science-fiction, je vais donc penser à davantage me concentrer sur mon avenir sur tous les plans. Quand on dit ça c'est perso et pro. Je ne connais pas d'autre plan.

Quitte à en tirer quelques uns sur la comète - Mylène restera ou ne restera pas pour le show de l'année prochaine - ça vaut bien une réflexion... ou la chandelle ?

 

Demain il paraît que le nuage radioactif arrive sur nous... j'ai reçu ce soir un mail d'un tiers reçu d'un autre tiers etc. (vous voyez le genre) qui donne des mesures de prévention allant de l'homéopathie en passant par la soupe Miso !!!

Ca tombe bien j'ai mangé une Miso avec tofu avant-hier soir !

 

Sans déconner que peut-on faire de plus pour que cela ne se reproduise pas ?

Aller aux urnes ? !

Ben même ça je dois l'écrire, pour la première fois de ma vie je n'y suis pas allée.

 

J'ai vu en pharmacie un pschittttttttttt de fleurs de Bach ; il paraît que ça marche du tonerre m'a dit le pharma.

Et j'ai bien envie de tester, peut-être que ça me redonnerait un peu de mieux être, non pas que je ne vais pas bien mais que je pourrai aller mieux.

 

Mylène pourrait donc retrouver sa vitalité de corps et d'esprit et reprendre sa tournée.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil