Ou presque ! Quoique oui eu égard aussi au pseudo des invités ;)

 

Notre soirée d'hier soir s'est terminée vers les douze coups de minuit sur la terrasse, c'est vous dire comme il faisait bon (l'alcool aidant peut-être aussi), la couenne bien assise dans le salon de jardin.

L'été en zone humide devient indien pour le plaisir de tous, c'était vachement bien de se rencontrer ENFIN !

Mais (car il y en a toujours un), c'était bien entendu trop court.

 

Les invités mystère auront goûté au bon pinard, un Château La Colonne, Lalande de Pomerol, 1998, et je ne vous dis que ça ! Je pense que la SCI de Boissac avec mon pote José Martin mériteraient de faire connaissance eux aussi ;) (cf. Elle est trop belle ma Normandie : le coeur de Neufchâtel et les vaches du Caux maritime ).

 

Après les invités mystère (qui, pour les curieux, se sont dévoilés dans un des com du précédent article ;)), je vous présente les photos mystère de ce à quoi ils n'ont pu échapper, tout comme la douche écossaise (faute à la chaudière redéglinguée) mais pour laquelle je n'ai pas fais de photos hein ! ;)

 

Les personnes qui trouvent ce que représentent ces photos gagneront... je sais pas, pas réfléchis... :D

 

 ------5170.JPG------5201.JPG

Retour à l'accueil