Jeudi soir, soir de mes congés bien mérités, sur mon palier, que vois-je, comme abandonné là sur le petit meuble...
Un joli petit pot, gentiment déposé par un anonyme que j'ai rapidement démasqué, après avoir il est vrai un peu douté sur la personne d'un possible agent immobilier ! :)
C'était un petit pot de ma Gloglo préférée (certes il n'y en a qu'une ! ;) ).
Merci pour cette attention délicate en cette veille de 1er mai, car je sais que cette plante a poussé avec amour  dans un plateau à baba ghanouge (caviar d'aubergines fumées) lol ;)










Il y a une dizaine de jours, quand j'ai du aller d'urgence (enfin ça c'est une autre histoire...)  faire une piqûre de Cétrotide, mon infirmière adorée m'a préparé un joli bouquet printanier.
Dans son jardin, nous nous sommes promenés et elle a cueilli du lilas, des brins de muguet, du rhododendron, de la valériane et des feuilles de menthe...
J'ai de la chance d'être si bien entourée. :)))

Retour à l'accueil