La petite dinde m'a laissé un message ce matin juste avant de rentrer en réunion.

J'étais très étonnée qu'elle le fasse vu ma lourde critique sur Ces petites dindes qui sortent de Médecine...

Deux heures durant j'ai pu TOUT m'imaginer.

La réunion levée, direction les toilettes pour rappeler la petite dinde.

 

Une carence en vitamine D, un manque de soleil qui explique le problème de sommeil.

Ouf, il n'y a que ça.

Cure de vitamine donc comme on donne aux petits oisillons.

 

Vu le poulailler dans lequel je suis enfermée l'année durant je ne suis pas trop étonnée d'être carencée.

Jadis j'avais un bureau dans une tour de contrôle, comprendre très lumineux avec vue sur les allers-venues. C'était le top.

Maintenant c'est comme qui dirait une cave mais sans les bouteilles, comprendre sombre et triste. Ce n'est pas le top du tout mais plutôt moi qui fait la taupe ! ;)

 

... aujourd'hui c'est aussi un semblant de J1 !

Je l'avais dis que les anglaises débarqueraient pour retourner au pays ce WE ! ;)

 

 

Retour à l'accueil