Il y a une demie-heure j'ai fais un test de grossesse pour faire venir les reds, et ce afin que je ne sois pas emmerdée le week-end prochain pour faire quelques entrechats sur Abbey Road avec mon bernique pour ses 1 an.

 

Il y a une semaine grosses douleurs de reds mais rien. C'était bien trop tôt et je n'ai jamais eu de symptômes prémenstruels si douloureux. Puis des écoeurements et pour finir d'affreux maux de tête.

 

Le test est négatif of course !

 

Après tout je m'en fous presqu'il soit négatif, ce dont je me fous moins c'est de ces symptômes prémentruels dont je ne me souviens pas avoir eus de mémoire de Djemie-certes-plus-toute-jeune.

 

Fais pas beau d'avoir les ovaires qui vieillissent on dirait ! Pfffiouuuuuuuuu

 

J35 donc et départure next week, donc que ça se grouille là-dedans... I'm waiting for...

 

 

 

Retour à l'accueil