Ca sera rapide car je n'ai pas beaucoup de temps.

Je reviendrai donc plus tard compléter ce billet, comme je dois toujours compléter ce billet-ci : Les photos du week-end

 

Je n'ai pas envie d'y aller demain... pour changer.

Même si période de vacances aidant, je suis moins cernée par les cons.

 

Ceci étant dit, je n'ai plus l'envie quand même.

Je ne sais pas si c'est moi, ce que je sais c'est que ce n'est pas que moi.

Au moins deux-trois personnes dans mon entourage réfléchissent à une autre voie.

L'une d'entre elle a largué les amarres sans rien derrière et l'autre négocie un départ.

C'est moins la voie pour moi qui m'interroge, mais davantage "l'homme égaré", alias n+1.

 

Alors parfois comme ce soir, j'aspire à la retraite, à une retraite.

D'autant plus après une jolie promenade comme celle-ci.

Jugez-en plutôt.

On croirait presque un temple balinais.

Un hermittage qui me serait bien profitable.

 

photos-du-WE-0563.JPG

Retour à l'accueil