J'inaugure une nouvelle rubrique, bref résumé de ce qui s'est passé sur le week-end.

J'avais eu cette idée dès la nouvelle année mais pas eu le temps de la mettre en oeuvre.

 

Les photos du week-end commencent donc ce week-end, avec une petite rétrospective sur le week-end précédent quand même ;)

 

Elles sont l'occasion pour moi de consigner ces petits moments partagés avec notre bernique.

 

Fevrier-20116.jpg

 

Achat de la collection Cachatrou, des petits livres rigolos pour apprendre où sont la bouche, les oreilles, le nez et les yeux en mettant ses petits doigts dans les orifices ! C'est aussi l'occasion de découvrir plein d'animaux !

Marry me ! (Epouse-moi !) de Lanvin... ce n'est pas un message subliminal mais mon nouveau parfum.

 

Fevrier-20115.jpg

Cyclamax. C'est nouveau et cela devrait m'aider à retrouver mes cycles... de sommeil ! L'insomnie s'est invité depuis trop longtemps à la maison. J'aimerai lui dire d'aller voir ailleurs.

Avec notamment du houblon pour favoriser l'endormissement (est-ce que la bière pourrait alors se révéler être un excellent substitutif ?). J'en prendrai ce soir car hier j'ai pris du champagne à la place. Du comte Stanislas que je recommande vivement d'ailleurs.

Un moulin à vent pour le bernique. Il adore ça. Il y en a déjà un grand dans le jardin qui tourbillonne, en voilà un second à sa taille. Du mimosa qui embaume une rue du quartier. Et pourtant nous ne sommes pas à Nice !

Deux très jolis crochets pour volets repérés dans une rue du quartier voisin. Encore dans leur jus mais pour combien de temps encore ?

Un chat... j'en ai encore gros sur le coeur. A tout jamais mon chat adoré me manquera.

Chouette, un joli endroit, un salon de thé, malheureusement fermé. On reviendra !

Retour à l'accueil