Que ça plaise ou non !

 

Le premier est inscrit dans notre livret de famille à la page des décès : "né sans vie".

Il a aussi un emplacement quelque part dans un cimetière...

Le second est inscrit dans notre livret de famille et est vivant !

Il roupille dans son lit à l'instant où j'écris ces lignes.

 

- Mais putain elle ne pourrait pas tourner la page ? Toujours à ressasser le passé ? Toujours à tout ramener à la PMA et à son IMG alors que maintenant elle a sa fille ?!!!

 

"A toi qui a pensé ça, à toi qui l'a dit, je te propose de t'abstenir de commentaires et autres dérapages sur la toile et au-delà, ou bien, peut-être mieux, de vivre la même chose ! Après tout c'est pas grand chose de perdre un enfant surtout quand ça remarche après ! Vraiment de quoi je me plains ? Sauf que je ne me plains pas, j'exprime ma douleur."

 

 - La douleur c'est mal ! Berck elle est chiante celle-la à regarder dans le rétroviseur !

 

"Celle-la justement tu sais quoi, toi qui te reconnaîtras, elle te plaint !

Parce que celle-là, contrairement à toi, a de l'empathie."

 

Ce blog est né dans le contexte douloureux de la perte d'un enfant suite à un parcours PMA.

Il a été mon dégouloir et m'a permis de tenir, de gagner ce second round qui roupille.

Ce blog fait donc souvent des va et vient entre le passé (la PMA, l'IMG) et aujourd'hui.

Il est tout simplement l'expression de mon parcours.

 

C'est ainsi et si ça t'emmerde passe ton chemin !

Si tu en as le cran tu peux aussi te retirer de ma liste d' "amis".

Si tu en as le cran.

 

Ce dont je doute, car contrairement à celles qui ont  été confrontées à la perte d'un enfant, si petit soit-il, cumulé à un parcours PMA, tu sembles malheureusement être bien loin de ce que cela peut représenter, et quelque part, tant mieux pour toi, tu n'as pas ce boulet à te trimbaler.

Mais tu en as un autre, un gros, celui de ne pas savoir respecter l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil