Dans le rôle du saucisson brioché, je me présente, Djemie en attente de l'écho des 12SA, l'écho "couperet" comme dit FuturP. L'écho des 9SA (cf.Je HAIS les chèvres ! ) s'est bien déroulé : notre morue-crabe n'a pas la même anomalie gravidique détectée lors de la première grossesse. Il s'agit de l'anomalie la plus grave qui soit détectable au plus tôt aux environs de la 9SA, il s'agit aussi de la plus rare : moins d'un cas sur 1000. N'empêche qu'on est marqué à vie quand on vit ce genre de traumatisme.

Bref, période de soldes oblige, les pantalons qui ne se boutonnent plus et tenues de camouflage oblige pour mon futur ex job, j'ai profité de quelques bonnes affaires hier avant de me faire repérer.

Belle journée d'été, j'étais en robe et j'essayais un pull. Je ne pouvais pas essayer le pull par dessus la robe, mais je ne pouvais pas non plus sortir en petite culotte avec le pull pour me mirer dans la glace. Car comme je l'ai dis plus haut, les pantalons ne se boutonnent plus.

J'ai donc demandé à mon chaperon de shopping, Monsieur Djemie, ce qu'il en pensait. Et là j'ai beaucoup ri à ses yeux tout ronds découvrant comme par hallucination mon ventre.
"Je ne suis pas allée aux toilettes c'est pour ça", lui ai-je dis.
- Tu n'y es pas allée depuis trois mois alors !" m'a t-il rétorqué.

Alors quand la vendeuse m'a proposé d'enfiler un pantalon pour essayer le pull, je n'ai pu que lui répondre : "Euh non je ne peux pas parce que j'ai un gros ventre". Impossible de dire que je suis enceinte. Et elle gênée de ne pas savoir si j'étais grosse, ou si j'étais "pleine" ! :D

Pull acheté.
Tant pis si je fais mon saucisson dedans, il est trop beau, et ça reste une taille 38 ! :D

Retour à l'accueil